... le sport vient à toi ! eh oui, avec la famille, les amis, ou la flemme de se sortir tout simplement, eh bien on a pas forcément le "temps" de toutouyouter ... je suis confronter à ce problème assez souvent, mais avec le gros remords et l'auto-flagellation qui va avec. Et voici la solution ! Le sport par video ! Parce que non, tout le monde ne s'achète pas de wi-fit ...
Ok, ok, on il faut un peu de place, mais dans mon micro salon, j'y arrive bien. Ok, il vaux mieux habiter au rez-de-chaussée afin de ne pas attirer les foudres de ses voisins, mais après, plus d'excuses !! Ah si, ça sent pas le phoque ...

gym_direct_qnz4n_448x252bref, hier, l'envie incrédible de faire ma séance de sport, mais souci au boulot au dernier moment, et paf, pas le temps de me rendre a mon cours collectif. Alors tenue de sport enfilée et je recherche sur le net, et plus précisément sur Direct8 : je sais qu'ils proposent une émission de fitness à 6h ... mais moi je dors d'habitude, ou alors pas la force de faire du sport. Et là, miracle de la technologie, on peut revoir les différentes émissions ! Donc une vraie séance de sport chez soi, sans se déplacer, et pas mal du tout !

Pour le moment je trouve que c'est un bon moyen de se remettre en forme, après il faut voir dans un mois environ comment seront les cours car ils expliquent qu'ils augmentent en intensité et là je pense que ça me conviendrait mieux.
Voici le pitch pour vous donner une idée :
"Chaque jour, pendant une heure et demi, retrouvez une thématique sportive et bien-être différente. Pour démarrer la semaine du bon pied, Gym Direct vous propose un « Lundi Tonique ». Mardi, vous pourrez vous concocter « Un corps de rêve », avant de passer, mercredi, en mode « Forme et Fun », pour bouger en vous amusant. Jeudi, place au rendez-vous pep’s et punchy, plein de « Tonus et Vitalité ». Vendredi, Gym Direct vous offre un « Programme raffermissement » pour renforcer et sculpter vos muscles."
Le seul souci : avoir quelques accessoires chez soi, et au moins un tapis, ça c'est primordial !